- Luxopuncture Réfléxothérapie Energétique Acupuncture sans Aiguilles agréée LUXOMED
- Réflexologie Chinoise Faciale, Palmaire, Plantaire, Auriculothérapie TOULOUSE
- Santé Naturelle, Naturopathie, Aromathérapie, Conseillère en Physio Phytonutrition
- Massage Bien être du Visage KOBIDO, Massage Bien Être du Corps Relaxant
- Technique Psycho Corporelle d'Accompagnement & Aide à la Gestion de la Douleur
Ô Jardin du Bien Être  TOULOUSE  Christine LEON 

Titre

Sous-titre

Magazines grand public

Actives : En état de grasse

Posté par redaction on 17 février 2012 · Aucun commentaire 

Ma balance et moi, on ne se parle plus pour une sombre histoire de kilos empruntés (certes jamais restitués). Elle me balance, chaque matin, mon poids dans la figure. Je ne vais pas attendre ainsi le coup de grasse, et je m’en vais tester la luxopuncture.

Tags :

Santé Magazine : Mincir du Bas – Les méthodes pour déstocker et dégonfler sans effort

Posté par redaction on 28 juin 2011 · 1 Commentaire 

Dans la lutte contre les capitons, la technologie constitue une aide sérieuse. Le tout est de savoir s’y retrouver dans tous les appareils « miracle » proposés. A vos marques, prêtes, fondez !

Elle : Cellulite Killers

Posté par redaction on 16 mai 2011 · Aucun commentaire 

Ras le bol de la cellulite ? Attaquez-la radicalement. Voici les méthodes éprouvées à combiner pour une efficacité visible. A vous la peau lisse !

Maxi : Envie de faire un bébé ? Mettez toutes les chances de votre côté !

Posté par redaction on 11 avril 2011 · Aucun commentaire 

Enfin, une nouvelle technique offre de bons résultats : la luxopuncture. Cette thérapie consiste à stimuler les points d’acupuncture au moyen d’un faisceau infrarouge. Trois à cinq séances suffisent pour diminuer l’envie de fumer. Infos sur www.luxomed.com, rubriqueluxopuncture/où pratiquer.

Madame le Figaro : coaching sur toute la ligne

Posté par redaction on 17 mars 2011 · Aucun commentaire 

Encore quelques kilos en trop ? La bonne nouvelle, c’est qu’en 2010, on ne tire plus la langue en solo. Pour être bien dans sa tête et dans ses formes, on s’allège à son rythme et on n’hésite pas à demander l’aide d’un coach. Nous avons épluché six programmes d’amincissement accompagnés. Que vous soyez hyperdéterminée, […]

Vie Pratique Santé : la rédaction témoigne

Posté par redaction on 3 mars 2011 · Aucun commentaire 

Au terme d’une vingtaine de minutes de « rayonnement », je comprends que c’est terminé. Mais personne ne me dit de me relever. Pensant que cette pause fait partie intégrante du protocole, je reste quelques minutes à profiter des bienfaits de la séance, je continue à me détendre et me sens partir dans un demi-sommeil. Au bout d’un moment, la directrice rabaisse le lit afin que je ne tombe pas en me relevant. J’ouvre alors un oeil et comprends qu’il est temps de retourner à la vraie vie. Hyper relaxée, un peu ensommeillée, je découvre que j’ai dormi… une bonne demi-heure ! Bilan : la luxopuncture fonctionne bien. La journée zen, et le manque d’appétit, qui ont suivi le démontrent aussi !

Elle : Décrispant, l’acupuncture soft

Posté par redaction on 9 février 2011 · 1 Commentaire 

C’est-à-dire sans piqûres mais avec un faisceau infrarouge. Pour qui? Celles qui ont des rides d’expression marquées. Les stressées (en stimulant les points réflexes du corps,

Elle : Décrispant, l’acupuncture soft

Posté par redaction le Mercredi 9 février 2011 · 1 Commentaire 

C’est-à-dire sans piqûres mais avec un faisceau infrarouge.

Pour qui? Celles qui ont des rides d’expression marquées. Les stressées (en stimulant les points réflexes du corps, la méthode agit aussi sur le système hormonal qui produit l’endorphine; la molécule du bien-être). Celles qui recherchent un soin express, à faire à l’heure du déjeuner sans avoir à se démaquiller.

Comment ça se passe? Une sonde émettant un faisceau infrarouge stimule une trentaine de points réflexes sur le visage pour améliorer le drainage lymphatique, booster la microcirculation sanguine, inciter les fibroblastes à produire davantage de collagène et d’élastine, tonifier la charpente musculaire de la peau. Après une dizaine de séances de luxopuncture, on vous promet une peau plus lumineuse, plus ferme, des contours remodelés, des poches et des cernes moins accentués.

L’impression? Ça chauffe légèrement sur le trajet de la sonde, c’est assez relaxant. Quelques heures après, on a la peau qui tiraille un peu comme si elle était liftée de l’intérieur, ce qui donne envie de faire une deuxième séance pour vérifier le résultat.