- Luxopuncture Réfléxothérapie Energétique Acupuncture sans Aiguilles agréée LUXOMED
- Réflexologie Chinoise Faciale, Palmaire, Plantaire, Auriculothérapie TOULOUSE
- Santé Naturelle, Naturopathie, Aromathérapie, Conseillère en Physio Phytonutrition
- Massage Bien être du Visage KOBIDO, Massage Bien Être du Corps Relaxant
- Technique Psycho Corporelle d'Accompagnement & Aide à la Gestion de la Douleur
Ô Jardin du Bien Être  TOULOUSE  Christine LEON 

Titre

Sous-titre

la vie se fait légère comme une plume

Cure Naturelle sans injection, ni application d'aucune substance

Le mécanisme du vieillissement du visage, la texture de la peau est nourrie par les fibroblastes, produisant le collagène et l’élastine du derme.
Avec l’âge, leur activité diminue et la peau perd alors de sa souplesse et de sa fermeté, les rides

La luxopuncture a pour objectif de relancer les organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures: fibroblastes, drainage et tonification musculaire.
Le derme est pourvu d’un important réseau de terminaisons nerveuses et de points réflexes. Lors d’une séance de luxopuncture, le faisceau infra-rouge provoque un transfert d’énergie entre les photons du rayonnement et ces terminaisons nerveuses. Cette stimulation en envoyant une information au système nerveux relance les organes affaiblis.

 

Sans injection ou application de substances, les séances de Luxopuncture ont un triple objectif :

 

• Aider à stimuler le drainage lymphatique et la micro circulation du visage dans le but de décongestionner le visage, rendre le teint plus lumineux, drainer les cernes et les poches sous les yeux.
• Réaliser un massage facial, dans le but d’aider à stimuler l’activité des fibroblastes, produisant naturellement collagène et élastine, afin d’améliorer la texture, la souplesse et la fermeté de la peau, de redéfinir l’ovale du visage ainsi que de retarder l’apparition des rides et ridules.
• Travailler les points de commande des muscles faciaux dans le but d’aider à tonifier la charpente musculaire du visage, afin d’estomper les 11 rides principales du visage.